Croisière de luxe départ de Marseille - Les Perfectionnistes

Croisière de luxe au départ de Marseille : laquelle choisir ?

Marseille est le point de départ de nombreuses croisières à bord de bateaux de luxe pour découvrir la beauté de la Méditerranée

Se laisser porter par les découvertes de la Méditerranée, à destination de l’Italie ou de l’Espagne, de Barcelone à Naples, ça vous tente ? La croisière vous offre l’opportunité d’un voyage inoubliable sans vous prendre la tête. La preuve ? Voici quelques arguments pour vous motiver à sauter le pas !

Pourquoi se laisser tenter par une croisière de luxe ?

Certaines sociétés de croisières proposent une formule all-inclusive dont le prix inclut l’hébergement et la restauration. Comme une sorte de pension complète, cette possibilité de voyage offre une tranquillité d’esprit pour tout le monde, adultes et enfants, afin de profiter des vacances sans avoir à payer chaque journée pour se restaurer et se loger ! Aussi, il est possible de trouver une compagnie de croisière qui planifient le transport jusqu’au port de départ.

Avoir accès à une croisière sur un bateau de luxe créé l’opportunité d’un itinéraire ouvert sur le monde entier ! Au cours d’une croisière, plusieurs pays peuvent être visités, de villes en ville et de ports en ports, sans déplacer ses affaires personnelles lors des escales. Aucun justificatif d’identité, ni horaires à respecter, votre cabine sera disponible pour vous ressourcer à chaque fin de journée après avoir erré dans les rues hors de France, au cœur de l’Italie ou de l’Espagne pendant la durée de votre choix.

Lors d’une traversée en bateau pendant une croisière standard, impossible de s’ennuyer ! Tout l’équipage propose des activités adaptées à tous les âges, jeunes adultes, enfants ou personnes âgées, de façon à ce que chaque passager vive pleinement sa croisière comme il l’entend ! Boutiques pour les adeptes de shopping, salles de sport pour les accros à la dépense physique ou encore jeux collectifs et espaces bien-être pour une journée cocooning en plein voyage !

lire aussi : Croisière pas chère : quelle compagnie choisir ?

Les enfants peuvent se dépenser dans des jeux gratuits adaptés à leur âge ou glisser sur les toboggans toute la journée avant de se faire plaisir lors d’un dîner sur le pont du bateau de la compagnie de croisières.

Entre deux escales, la croisière est l’opportunité de faire des rencontres tout au long de la journée sur le bateau. Pendant une cession sportive, lors de l’achat de vêtements ou tout simplement face aux paysages de la Méditerranée, il est facile d’échanger avec d’autres voyageurs de France, venus profiter d’un voyage riche en souvenirs. Points de départs de vacances mémorables, les croisières peuvent aussi vous aider à nouer de nouvelles relations.

Les deux meilleures compagnies de croisières en France

MSC Croisières

Partez explorer la Méditerranée, l’Égypte ou les Caraïbes à bord d’un bateau MSC Croisières ! Au départ du port de Marseille, sautez sur l’occasion de visiter une partie des villes méditerranéennes telles que Gênes ou Barcelone durant un circuit de 8 jours/7 nuits pour un prix à partir de 319 € par personne, hors frais de service hôtelier. MSC Croisères proposent des offres à bord du MSC Grandiosa, pour vous faire vivre un voyage haut en couleurs, en dehors de la France ! 

MSC Croisières se distingue par des offres qui incluent plusieurs avantages pour le plus grand plaisir de leurs voyageurs du monde entier, notamment au départ de Marseille : équipage qualifié et attentif aux demandes des participants de la croisière avec un nettoyage quotidien de la cabine, une liste d’activités variées telles que des spectacles ou des tournois sportifs, pour adultes et enfants. Disponible également lors de la croisière, l’accès à un club bien-être ainsi qu’un service de restauration flexible tout au long de la journée. La croisière au départ du port de Marseille est payable en une fois ou en plusieurs mensualités, avec des offres de prix accessible tout au long de l’année !

lire aussi : Les endroits incontournables à visiter à Monaco

Costa Croisières

Costa Croisières est une compagnie qui propose 102 croisières au départ de Marseille. Ses offres de prix proposent de découvrir une partie de l’Espagne (Barcelone), de l’Italie (Gênes, Naples) mais également un tour du monde hors France, en passant par l’Amérique ou les Caraïbes. Costa Croisières propose de loger dans une cabine lumineuse et spacieuse, de manger avec plaisir une restauration locale établie par des professionnels ainsi que de profiter avec ses enfants d’un club de sport ou d’animations en journée, entre deux escales.

Costa Croisières propose des avantages en termes de prix notamment grâce à des offres de dernière minute ou par des croisières thématiques. Du port de Marseille à l’Italie, payez votre croisière en plusieurs mensualités et laissez-vous tenter par la pension all-inclusive ! Prix à partir de 149 € pour une mini-croisière en Méditerranée, pour se faire plaisir seul ou en couple ! 

Lire aussi : Tous les lieux à visiter absolument à Nice