Quel est le tarif d'un anti-moustique pour bébé en pharmacie ?

Quel est le tarif d’un anti-moustique pour bébé en pharmacie ?

On retrouve en pharmacie un large choix de patchs anti-moustique pour bébé, à des prix différents. Pour la santé de votre bébé, vous devez choisir les patchs anti-moustiques les plus efficaces et les moins nocifs pour la santé de votre enfant et non pas les moins chers. Évitez les patchs pas cher et qui contiennent des substances chimiques. N’hésitez pas à demander conseils à votre pharmacien à propos des patchs anti moustiques pour bébé. Celui-ci pourra vous recommander une marque en particulier.

Où acheter son patch anti-moustique pour bébé au meilleur prix ?

Les patchs anti-moustiques sont vendus sous forme de paquets qui contiennent plusieurs patchs à l’intérieur. La durée d’efficacité du patch anti-moustique peut varier entre 4 et 6 heures. De ce fait, il faudra utiliser en moyenne 2 à 3 patchs anti-moustiques par jour, notamment si vous habitez dans une région remplie de moustiques. Les patchs répulsifs contiennent une forte odeur qui va éloigner les moustiques, mais qui peut vite disparaître. Il faudra alors renouveler l’application du patch qui aura perdu toute son odeur et son efficacité.

Utiliser des patch anti moustique pour bébé peut donc rapidement devenir un gouffre financier. Il existe cependant d’autres moyens pour éloigner les moustiques de votre bébé, tels que les diffuseurs ou encore les fameuses moustiquaires, qui sont les plus efficaces. Par ailleurs, il faut savoir que les patchs anti moustique sont vendus un peu partout à des prix différents.

Pour résumer, voici ci-dessous les nombreux endroits où vous pourrez trouver des anti-moustiques pour bébé à des prix intéressants, à savoir :

  • En pharmacie : vous trouverez en pharmacie un large choix d’anti-moustiques pour bébé à des prix différents ;
  • Sur les sites de vente en ligne : si vous souhaitez acheter vos anti-moustiques pour bébé sans sortir de chez vous, optez pour l’achat en ligne ;
  • En magasin bio : certains magasins bio proposent des anti-moustiques fabriqués à base de répulsifs naturels tels que les huiles essentiels, qui vont éloigner les moustiques sans être nocifs pour votre bébé.

Lire aussi : Quelles sont les mauvaises habitudes qui abîment la peau ?

Quel est le prix des produits anti-moustiques pour bébé en pharmacie ?

En moyenne, le prix d’une boîte de patchs anti-moustique peut varier entre 2 et 7 euros. Ce prix dépend de la marque ainsi que du nombre de patchs contenus dans la boîte. En général, la boite contient une vingtaine de patch. Cependant, il faut savoir que la majorité des patchs répulsifs anti-moustique possèdent une durée de protection comprise entre 4 et 6 heures, qui peut parfois atteindre les 8 heures mais pas plus. Il existe des patchs anti-moustique au concept novateur, qui possèdent une efficacité de 48h mais qui sont cependant plus chers que les répulsifs. Ces patchs agissent sur le système olfactif du moustique en l’empêchant de sentir l’odeur du dioxyde de carbone, qui lui permet de détecter la présence du bébé. Ainsi, le moustique ne trouvera pas votre bébé et ne pourra pas le piquer. en ce qui concerne les répulsifs anti-moustique pour bébé sous forme de lait et de spray, le prix de la bouteille varie entre 2 et 10 euros en moyenne.

Les patchs anti-moustique pour bébé sont-ils efficaces ?

L’efficacité des patchs anti-moustique est assez faible comparée à d’autres produits et accessoires tels que la moustiquaire. Si vous avez un bébé en bas âge, mieux vaux investir dans une moustiquaire qui pourra le protéger jusqu’à ce qu’il grandisse. Celle-ci va bloquer l’accès des moustique vers le lit du bébé, ce qui assure une protection optimale en toute circonstance. Avec les patchs, il est difficile de ne pas se faire piquer. Leur durée d’efficacité varie entre 4 et 6 heures, ce qui signifie qu’il faudra changer le patch en pleine nuit. En cas d’oubli, votre enfant risque alors de se faire piquer par des moustiques.